Louer une voiture au Maroc feature

Où louer une voiture au Maroc ?

Activités et divertissements

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le Maroc, une destination qui n’est plus à présenter puisque c’est une des plus prisées au monde. Pour profiter de votre séjour en toute quiétude, louer une voiture de luxe est la meilleure option qui s’offre à vous.

Quelle voiture de luxe louer au Maroc ?

Au Maroc, on trouve de tout, même les modèles les plus récents, quand il est question de location de voiture de luxe. Quel type de voiture de luxe louer ? Cela va dépendre de votre destination !

Maroc voiture de luxe louer

Pour un voyage d’affaire ou un voyage à deux, pourquoi ne pas se laisser séduire par un modèle classique de type Mercedes Class. Pour les voyages à plusieurs, en famille ou en groupe, et si c’est pour sillonner tout le territoire marocain, mieux vaut opter pour un tout terrain de luxe qui s’adaptera avec aise aux routes qui peuvent être difficiles. Les prix vont généralement de 35 à 300 euros la journée en fonction de la voiture choisie.

Où louer une voiture ?

Pour les locations de voiture de luxe au Maroc, il n’y a que l’embarras du choix. Parmi les plus sérieuses, vous avez par exemple Atlas Luxury car, Nova Luxury cars ou Luxe car rental. L’avantage de faire appel à des professionnels c’est que vous êtes sûr d’avoir à votre disposition un véhicule impeccable. En effet, les voitures proposées font régulièrement l’objet de contrôles minutieux afin d’éviter tout désagrément.

Dans les parcs automobiles : différents modèles de 4×4 de luxe jusqu’aux modèles classiques, le choix va dépendre de votre budget. Vous aurez également droit à de nombreuses assurances complémentaires et options qui pourront vous être utile. La plupart proposent des offres VIP, plus intéressantes, qui incluent des services personnalisés comme l’accueil à l’aéroport, un chauffeur, des réservations dans des hôtels de luxe partenaires et même une assistance personnalisée pour les démarches administratives et ce, passage prioritaire.

Maroc louer une voiture

Depuis leurs sites web, vous pouvez réserver facilement et rapidement votre véhicule.  Les prix vont généralement de 35 à 300 euros la journée en fonction de la voiture choisie.

Que faut-il savoir avant de louer une voiture au Maroc ?

Pour pouvoir louer une voiture au Maroc, il est impératif que vous soyez titulaire d’un permis de conduire de plus de deux ans. Si votre permis a été délivré dans un pays qui n’appartient pas à la Convention de Genève, vous devez en avoir une traduction assermentée soit en Français soit en Anglais.

En ce qui est de l’âge, vous devez avoir 21 ans et ne pas dépasser les 75 ans pour pouvoir conduire votre voiture de location au Maroc. Si ce n’est pas le cas, il faudra se préparer aux différents frais supplémentaires. Il vous sera également interdit de visiter les pays étrangers puisque vous ne pouvez pas passer outre les frontières du Maroc.

Au Maroc, le code de la route est plus strict depuis 2010, pensez donc à vous renseigner de ce côté avant votre voyage pour vous éviter les mauvaises surprises. Toutefois, les agences de location de voiture de luxe proposent des options avec chauffeur, plus pratiques, certes, mais moyennant quelques euros de plus.